Forum - Asgard

Unread Threads

Topic Replies Last Reply

B00M 2000 !

~ PxL || Axel ☼ - - La grande auberge
1,347

GreenSmock

je comprends pas ce qu'il se passe

FredLeTroll - - Discussions Générales
5

Old Daddy

[Proposition]Nouveeau skin skill

Loki - - Le temple de Loki
44

Wapom

Problème de jeu

Mylia01 - - Discussions Générales
1

Xenea

Bonsoir

Wladimir - - Discussions Générales
2

GreenSmock

Recent Activities

Sakura1995 -

Wrote a comment on Sakura1995’s wall.

Wall Comment
    salut je vait moin jouer a asgard mais jai pas arreter tkt vous pas hahahahah

Sakura1995 -

Liked Xenea’s post in the thread Course a l'ivrogne.

Like (Post)
    La course à l'ivrogne, m'ouai peut-être une bonne idée, personnellement j'ai jamais essayer. A voir. Quote from PϟyƘ๏Pǻtĕ: “Et puis si vous voulez une course a l'ivrogne, suffit de courir après Xenea et ça marche aussi bien.” ça fonctionne ça ? :D Moi ça…

GreenSmock -

Replied to the thread B00M 2000 !.

Old Daddy -

Replied to the thread je comprends pas ce qu'il se passe.

Je confirme aussi que lame enchantée appliquée sur des moobs de bas lvl par rapport au joueur fait perdre beaucoup de pv. Fred, tu peux aussi tester à la tour et jusqu'à la faucheuse c'est la même chose. PS : C'est quand même surprenant qu'au…

Wapom -

Liked Lorelei’s post in the thread Map 185 et nouveau event.

Like (Post)
    Bonsoir, Quote from Lorelei: “Des pierres de metins en cours d' implantation sur cette dernière, ainsi que de nouveaux items.” Les pierres sont implantées, les nouveaux items également. Une maj est en place afin de dévoiler le coffre d'…

Wapom -

Liked AndroS’s post in the thread [Proposition]Nouveeau skin skill.

Like (Post)
    Je vous fais une seconde proposition, ce qu'on pourrait faire c'est garder la forme du skill de base genre mouli sa fais le 36o degrés mais avec un design plus stylée du sort ? Répondez a cette question merci :)

Wapom -

Liked asta68’s post in the thread [Proposition]Nouveeau skin skill.

Like (Post)
    Loki est créatif, innovant, il prend soin de son serveur. Si vous voulez un serveur traditionnel et sans vie allez sur le FR La critique est facile, mais apporter quelque chose de nouveau et il y a plus personne. A bon entendeur. Cordialement

Wapom -

Liked Kraven’s post in the thread [Proposition]Nouveeau skin skill.

Like (Post)
    Contre les originaux sont les mieux sinon faire un PNJ qui nous permettra de choisir comme sa tout le monde pourra faire celon son envie

Wapom -

Liked Nyvounet’s post in the thread [Proposition]Nouveeau skin skill.

Like (Post)
    Salut Loki , Bon ben Papy Nyvounet va te dire en sus : méfiance avec les nouveaux skills et skins au moment des implants , ça te fout un de ces bordels au coeur du sp . Tonton Loki il te faut deux hébergeurs pour tester ça proprement , ainsi qu'un

Wapom -

Replied to the thread [Proposition]Nouveeau skin skill.

je suis pour! mais en même temps je les ai pas tous vus... mais ce serais sympa si on pouvais donner le choix au joueur quel ''pack'' de skin il veux utiliser et pouvoir les changer a sa guise (je sais pas si cela est faisable)