Asgard

Discussions non lues

Sujet Réponses Dernier message

Impossible télécharger version 14

1

Dionysos

impossibilité de vote journalier

8

Agar

Dernières activités

• Dionysos -

A répondu à la discussion Impossible télécharger version 14.

Bonsoir, Il s'agit bien du client V14 qui est en téléchargement. Une coquille a été faite sur le nom du fichier. Il est quand même fonctionnel. Concernant le message vous pouvez télécharger sans crainte, en effet google classe comme à risque…
  • Nolan -

A créé la discussion Impossible télécharger version 14

Discussion
    Bonjour , nouvellement inscrit , voulant télécharger le client , cela télécharge la version 13 et non la V14 . Donc je ne peux même pas ouvrir le dossier et faire exécuter le client. Voilà ce que ça dit : AsgardSetupV13Light.exe n'est pas…
  • Agar -

A répondu à la discussion impossibilité de vote journalier.

En effet le deuxième lien fonctionne. En ce qui concerne le premier il ne comptabilise ni le vote ni les pièces.
  • Nephylim0312 -

A aimé le message de Agar dans la discussion impossibilité de vote journalier.

Aime (Message)
    Il y a un problème de vote sur Topmetin.com. Le vote n'est pas comptabilisé.
  • Nephylim0312 -

Je confirme, déjà voté au moins 4x sans obtenir mon or via le premier lien, le 2e a l'air de fonctionner.
  • isabelle2552 -

A aimé le message de Agar dans la discussion impossibilité de vote journalier.

Aime (Message)
  • Agar -