Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 51.

• Remplir l'effectif

AnaDelya - - Autres

Tu devrais envoyer un message à @Lorelei, elle est sur le serveur depuis tellement longtemps, et l'une de ces nombreuses qualités, c'est d'écouter les suggestions des joueurs et de les appliquer. Bonne chance, et t'es courageux de relancer ce sujet tabou.

• Ashfeld kill PNJ / Bug using

AnaDelya - - Archives - Tribunal

Bonjouuur ! Encore moi, je sais, mais cette fois-ci, j'ai rien fait, et Ashfeld utilise un bug-using pour me kill PNJ. Voici les screens : 40o1.jpg itza.jpg noak.jpg Merci !

• .

AnaDelya - - Chamane

Citation de Youzai: “C'est toi la soumise quand je t'ai demander de revenir IG ” Wow, tu étais presque romantique à l'époque, tu changes pas avec les années, c'est fou!

• quelques idées

AnaDelya - - Améliorations In Game

Pourquoi t'as des points dans INT et DEX, mais pas dans VIT?

• Classement pvp

AnaDelya - - Idées proposées

Citation de Afroziack: “mais alors le nombre de point augmente seulement si on kill une personne avec moins de 30 lv de moins. ” Naan, assumez que j'suis la première au classement, c'est tout.

• Classement pvp

Des nouvelles à propos du classement Pvp? J'aimerais savoir si j'suis la première au classement, question de savoir si j'continue à kill ou pas. Merci !

• Excuses sincères

AnaDelya - - Discussions Générales

3 jours, et tu chiales déjà, tu bats des records.

• Citation de Vamp: “La date et l'heure doivent obligatoirement figurées sur les preuves présentées. Une preuve modifiée ou incomplète ne sera pas validée. ” Faut savoir lire les règlements du tribunal chérie. Bye.

• L'Hiver.

AnaDelya - - Littérature/Poésie

Si tu veux faire du copier-collé, tu pourrais au moins cité l'auteur du Poème.

• Records Coup Critique PvP

AnaDelya - - La grande auberge

Helloo ! Je postule mon record pour la catégorie Vétérants : 2c06.png Avec la nouvelle mise à jour ainsi que le nouveau skill pour Shamy Soin, ''Provocation'', j'ai réussi à os des susceptibles jusqu'à -100k.

• Mon petit grenier ![FLOOD OFF]

AnaDelya - - Salon de l'Art

Helloo, Wow, c'bô, surtout le 2e dessin. Citation de Sapphire: “J'ai des bannières aussi mais ils sont moches.” Et ne t'inquiète pas, ça ne peut pas être pire que les miennes, d'ailleurs, j'attends encore le pardon de Dieu pour avoir créé ces atrocités. @PϟyƘ๏Pǻtĕ, PK TU MONTRES PAS LES TIENNES?

• Kill PNJ - Ashfeld / Dreneya

Salut les amis, comment-allez vous? J'espère que vous allez apprécier votre sanction forum! Citation de Vamp: “Nous laissons également la possibilité aux joueurs accusés par une plainte de venir se défendre et/ou se justifier tant qu'ils le font dans le respect des règles. Si votre pseudonyme du forum est différent de celui présenté sur la plainte, vous êtes invités à vous identifier au début de votre intervention. Les personnes non concernées par une affaire ne sont pas autorisées à poster dans…

• Kill PNJ - Ashfeld / Dreneya

Bonsoir ! On m'kill PNJ encore une fois alors que j'essaie de switch mon armure pour tenir contre ces monstres. J'espère que cette fois-ci, la sanction sera à la hauteur de leurs actions, sachant que ce n'est pas la première fois qu'ils reçoivent ce genre d'avertissement pour ces actions.

• Classement pvp

Citation de missgothika: “même si je sait déjà qui sera au number one” Moi aussi, j'connais cette personne..

• Griffe de Foudre

AnaDelya - - Bug In Game

Bonjour, Encore une fois, je viens me plaindre, mais cette fois-ci, je crois avoir raison de le faire : Anyways, le bug est simple, le skill Griffe de Foudre ne fait plus aucun dégât, mais vraiment aucun. Après quelques tests sur plusieurs cibles différentes, les dégâts du skill ne dépassent pas les 1000 de dégâts, peu importe le stuff de l'adverse et celui que j'équipe. Le bug est présent depuis un moment déjà, et j'en ai marre qu'on me dise que je n'arrive pas à kill des gens de mon niveau, al…

• Fouiller mes dossiers? T'as raison, c'est tellement mieux. Anyways, maintenant, je laisse le staff s'occuper de ça, je crois qu'il on suffisamment de Screenshots.

• Citation de Rivelina: “Ou sont les menaces” Citation de Rivelina: “Oui je t'ai insulté et menacé” J'sais pas trop ce que tu veux faire d'un IP à part DDOS quelqu'un, ou alors tu pensais aller plus loin que ça? C'est très intelligent d'le dire ici si c'est le cas, ça t'aide vraiment! Citation de Rivelina: “De 1 : Évite de screens des faux kills pnjs quand tu passais ton temps a sortir du magasinier et me tuer et te recacher” Il n'existe pas de faux kill pnj sur Asgard, désolée. Citation de Riveli…

• Citation de Rivelina: “je cite” Tu dois être le frère de Niouk pour faire des citations comme ça.. Citation de Rivelina: “Oui je t'ai insulté et menacé” T'es supposé te défendre quand tu postes ici, pas d'assumer t'as stupidité. Anyways, il assume ces propos et ces menaces de DDOS, vous voulez quoi de plus? Next.

• Je rajoute les menaces de DDOS par mp aussi. 8874211015163922.jpg

• Hellooo ! Encore une fois, les insultes et kill pnj sur ce serveur sont assez récurrent, et j'aimerai qu'on fixe ce problème en commençant par ces deux jeunes hommes (xXHatchetXx & Rivelina) ci-dessous : Petit rappel, pour ne pas que vous l'oubliez comme les dernières fois, Citation: “8. Sanctions : A chaque entorse au règlement, nous mettons un avertissement au joueur concerné. En général, un avertissement est accompagné d'un bannissement. A titre indicatif, nous avons établi le barème suivant …