Asgard

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus de détails

Discussions non lues

Sujet Réponses Dernier message

mise à jour

4

philo6971

Dernières activités

• philo6971 -

A aimé le message de Lorelei dans la discussion mise à jour.

Aime (Message)
    Bonjour, Le soucis est résolu, il manquait un petit reboot pour compléter la nouvelle mise à jour. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, le serveur est relancé avec 4h de bonus exp, drop, yang. Bon jeu à tous et pensez à bien voter :)
  • philo6971 -

A répondu à la discussion mise à jour.

• Vtec02 -

• Vtec02 -

A aimé le message de Lorelei dans la discussion mise à jour.

Aime (Message)
    Bonjour, Le soucis est résolu, il manquait un petit reboot pour compléter la nouvelle mise à jour. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, le serveur est relancé avec 4h de bonus exp, drop, yang. Bon jeu à tous et pensez à bien voter :)
  • Lorelei -

• Vtec02 -

S’est abonné au profil de Lorelei.

Abonnement
  • Vtec02 -

S’est abonné au profil de Dionysos.

Abonnement
  • Vtec02 -

A aimé le message de philo6971 dans la discussion mise à jour.

Aime (Message)
    Bonjour, depuis la nouvelle mise à jour, il y a des problèmes de connexion, je me fait déconnecter au bout de 30 seconde à chaque foi. J'ai essayé toute les ch et çà fait la même chose, pouvez-vous regarder svp, d'avance merci.
  • Vtec02 -

Salut, même chose pour moi, déconnecté dès que je clic sur un mob et aussi, quand je clic sur le capitaine de la garde, je suis déco directement (je viens de désinstaller et réinstaller le jeu, toujours pareil) :/
  • philo6971 -

A créé la discussion mise à jour

Discussion
    Bonjour, depuis la nouvelle mise à jour, il y a des problèmes de connexion, je me fait déconnecter au bout de 30 seconde à chaque foi. J'ai essayé toute les ch et çà fait la même chose, pouvez-vous regarder svp, d'avance merci.