Asgard
Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus de détails
Dernières activités
-
philo6971 -
A créé la discussion problème un compte
Discussionbonjour, le problème est entièrement régler, merci à tous. -
philo6971 -
DiscussionProblème à moitié réglé , je sais revoir mon entrepôt magasin mais j'ai 4 sceau de cryoplume dans mon inventaire que je ne voie pas (mais quand je met le curseur sur la case vide il me décris l'objet) . Le principal c'est que cela refonctionne .… -
philo6971 -
DiscussionBonjours, j'ai remarqué en me connectant à mon compte ( Kyle6971 ) que des objets de mon mag avaient été vendus donc j'ai voulu récupérer l'argent et là pas moyen d'ouvrir l'entrepôt magasin, en plus une petite fenêtre noir c'est ouverte en haut… -
Vtec02 -
A aimé le message de Lorelei dans la discussion Event Pâques 2026.
Aime (Message)asgards.fr/forum/index.php?att…538c7690d37010dd5ff1d9e77index.php C'est de nouveau avec grand plaisir que nous vous annonçons l'ouverture de la chasse aux Œufs de Pâques ! asgards.fr/forum/index.php?att…538c7690d37010dd5ff1d9e77 L'événement se… -
Musashi -
A aimé le message de Lorelei dans la discussion Event Pâques 2026.
Aime (Message)asgards.fr/forum/index.php?att…538c7690d37010dd5ff1d9e77index.php C'est de nouveau avec grand plaisir que nous vous annonçons l'ouverture de la chasse aux Œufs de Pâques ! asgards.fr/forum/index.php?att…538c7690d37010dd5ff1d9e77 L'événement se… -
Lorelei -
A créé la discussion Event Pâques 2026
Discussionasgards.fr/forum/index.php?att…538c7690d37010dd5ff1d9e77index.php C'est de nouveau avec grand plaisir que nous vous annonçons l'ouverture de la chasse aux Œufs de Pâques ! asgards.fr/forum/index.php?att…538c7690d37010dd5ff1d9e77 L'événement se… -
Lorelei -
A répondu à la discussion probleme ouverture jeu.
MessageBonjour, Super, bon week-end à vous et bon jeu.
Parfait pour les votes continuez 
-
emotif -
MessageBonjour,le problème est résolu merci. Bonne journée. je pense bien a voter
-
Lorelei -
MessageBonsoir, Essayez avec la nouvelle mise à jour. Sur quelle map est votre personnage ? Bonne soirée et bon jeu sur Asgard. Pensez à bien voter