Asgard
Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus de détails
Dernières activités
-
HorraS -
A répondu à la discussion Crash Buff SH Soin G1.
MessageMalheureusement, tous les fichiers qui correspondent aux horaires des crash sont vides. Il est probable aussi que ce soit à cause de mon PC à cause des pull en boucle et du nombre d'effets/mobs, je trouvais juste étrange que ça ne se produise que… -
Shaka -
A répondu à la discussion Crash Buff SH Soin G1.
MessageAprès un crash, tu peux regarder dans ton dossier de jeu. Tu as un dossier "syserr" qui regroupe les messages d'erreurs du jeu. En cherchant la date et l'heure du crash, tu devrais pouvoir récupérer le message d'erreur. -
HorraS -
A créé la discussion Crash Buff SH Soin G1
DiscussionBonjour, Actuellement en leveling dans la grotte de l'exile, au bout 10/15 min de farm lorsque j'utilise mon buff d'attaque renforcée le jeu crash instantanément sans message d'erreur. J'ai essayé de changer l'emplacement du sort dans la barre de… -
asgards.fr/forum/index.php?att…aaa7b6f994ce93d52a44b6222 Les Pokémons sont de retour en exclusivité sur Asgard avec l'instance Baleines. Du 31 juillet 2026 à 12h au 13 septembre 2026 21h… -
asgards.fr/forum/index.php?att…aaa7b6f994ce93d52a44b6222 Les Pokémons sont de retour en exclusivité sur Asgard avec l'instance Baleines. Du 31 juillet 2026 à 12h au 13 septembre 2026 21h…